Comme on dit, les merveilles ne finiront jamais. Il n' est plus rare de voir des gens faire souvent des choses bizarres er étranges dans notre époque.
Ces personnes sont souvent vues en public en train de faire des choses qui laissent les autres se poser de nombreuse questions. Avez- vous déjà été dans une église où les hommes sont vêtus de jupes courtes, tandis que les femmes sont essentiellement vêtues de longues robes?
Voici un exemple pratique à voir et éventuellement à apprendre. Actuellement, des images de cette église font des vagues sur les réseaux sociaux.
Voyez- vous, la religion est une partie assez importante de nos vies en Afrique, il existe de nombreuses églises opérant à travers le continent tout entier.
Chaque église a son ensemble de traditions et règles sur l' uniforme et ses procédures sur la manièrede tenir le culte. La plupart des églises sont connues tandis que d' autres le sont moins en plus, certaines personnes affirment n' avoir jamais entendu parler de leur existence.
Lorsque les internautes ont vu ces images sur Twitter, les photos en provenance de cette église, ils ont commencé à mener des recherches afin de connaître le nom de ce lieu de prière spécifique. En gros ils veulent obligatoirement connaitre le nom de cette église sur Twitter.
D' après les images, les hommes semblent s' amuser et danser dans leurs jupes, jetez un œil aux images.
Les hommes sont vêtus de jupes courtes, tandis que les femmes sont essentiellement vêtues de longues robes. La majorité des gens ont été surpris par leur apparence et se sont demandé si cette église était authentique et pourquoi les hommes étaient habillés si étrangement.
Quelqu' un a cependant demandé à quoi ressemblerait leur garde- robe masculin, serait- il différent de celle des femmes? On peut bien le voir sur les images, les hommes ne sont pas aussi différents des femme du point de vu vestimentaire.
Quelques personnes déjà informées de l' existence d' une telle église l' ont localisé à Soweto et à Queenstown. Ces internautes disent l' avoir vu en Afrique du Sud.
Notre avis serait bien d' observer et en conclure plutard sans avoir à trop vite se prononcer au risque d' aller en besogne. Une analyse profonde suffira afin de déterminer certaines raisons.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article